SOLUTION DE GESTION

DE RÉSEAUX SOCIAUX 

POUR QUI ?

Pour les restaurateurs

Restaurants ou encore Dark Kitchen, nous soignons votre image pour attirer et fidéliser votre clientèle. Confiez-nous la gestion de vos réseaux sociaux et concentrez-vous sur ce que vous savez faire de mieux : régaler leurs papilles.

Pour les commerces et établissements

Les réseaux sociaux sont votre vitrine. C’est un canal par lequel vos clients vous trouvent. Notre priorité est de garantir votre image et votre réputation sur les réseaux sociaux.

  1. Des publicités pour vous faire connaitre auprès des cibles qui ne vous connaissent pas encore et pour communiquer à votre clientèle habituelle

1 Simple et sans fioritures

Vous savez ce que vous payez et combien vous payez.  Sans engagement, désabonnez-vous quand vous voulez.

2 Restez concentré 

En nous confiant la gestion de vos réseaux sociaux, vous restez concentré sur ce que vous savez faire de mieux : satisfaire vos clients.

3 Dynamisez votre CA

À travers les réseaux sociaux, nous amenons à vous les bons clients autour de vous. Nous mettons en place une stratégie pour augmenter votre chiffre d’affaires. Vous savez ce que vous payez et combien vous payez.

1 Échange

On échange de vive voix pour apprendre à se connaître, sur vos besoins et l’accompagnement à vous offrir.

2 Rencontre

Photographe, matériel, direction artistique, retouches, on organise un shooting photo chez vous. Aux petits oignons.

3 Réfléxion  

Les contenus fin prêts, nous réfléchissons à la stratégie de contenus adaptée et nous rédigeons les messages qui les accompagnent.

4 Publication

Nous élaborons un calendrier éditorial. Après validation de celui-ci par vos soins, nous publions les contenus sur les réseaux sociaux.

5 Ciblage

Avoir du contenu, c’est bien, mais s’adresser aux bonnes personnes, c’est mieux. À travers la publicité, nous ciblons les clients autour de vous, là où ils sont réceptifs.

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!